En conférence de presse ce mercredi avant la réception de Brest, André Villas-Boas a répondu à quelques questions sur la situation contractuelle d’Isaac Lihadji.
André Villas-Boas semble agacé par la situation d’Isaac Lihadji. Formé au club, l’international français U17 n’a toujours pas signé son contrat professionnel. C’est pourquoi le coach portugais de l’OM ne le fait pas jouer, même depuis son retour du Brésil où il jouait la Coupe du Monde.
AVB : « Lihadji, j’attends qu’il signe pour lui donner un peu plus sa chance » #ConfOM #LiveFCM
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) November 27, 2019
Il a peut-être d’autres discussions avec d’autres clubs — AVB
AVB préfère faire jouer Marley Aké pour les intérêts du club plutôt que Lihadji qui pourrait s’envoler pour une autre équipe la saison prochaine.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Négociations avec Lihadji pour un contrat (plutôt) court ?
« On a Isaac qui n’a pas de situation contractuelle mais Aké qui est dans une bonne période. J’ai choisi Marley pour rentrer face à Toulouse. Les deux ont du potentiel mais je défends les couleurs, les intérêts du club. On attend Isaac et son agent. Il a peut-être d’autres discussions avec d’autres clubs et ça commence peut-être à jouer, je ne sais pas. Il va peut-être finir par jouer pour Monaco, Paris Saint-Germain la saison prochaine…Alors oui on peut profiter de ce moment-là pour faire jouer un joueur qui est bon, qui a un grand futur… Mais quel est l’intérêt pour toi, OM? Il y a des entraîneurs qui ne font pas ce type de différence. Mais moi, je défends les intérêts du club »
André Villas-Boas – Source : Conférence de presse