Romain Alessandrini a repris l’entrainement avec le Stade Rennais, il y maintenant une dizaine de jours. L’ agent du milieu offensif originaire de Marseille aurait rencontré les dirigeants du club breton lundi pour leur confirmer le souhait et la détermination du joueur de rejoindre l’OM cet été. Mais Rennes se montre toujours inflexible et les discussions seraient de plus en plus tendues.
« Si les olympiens poussent un peu et si lui montre à son entraineur ses envie de départ, je pense si les rennais ne vont pas le lâcher car c’est toujours compliqué de garder un joueur qui veut partir », expliquait Eric Roy sur le plateaux de BeIn Sport.
Et il semblerait qu’ Alessandrini ait suivi les conseils de l’ancien joueur de l’OM à la lettre, puisque, selon Bein Sport, le joueur afficherait un visage fermé depuis son retour à Rennes. « Connaissant le joueur, c’est quelqu’un de bien éduqué avec des valeurs, qui n’ira pas jusqu’au clash avec son club, » pense Eric Roy.
De son coté, l’OM n’aurait toujours pas abandonné l’idée de rapatrier le joueur formé à l’Olympique de Marseille et serait prêt à mettre jusqu’à 9 millions d’euros pour faire plier Rennes. le feuilleton n’est pas pret d’être terminé.