Selon les informations de TodoFichajes, Florian Thauvin aurait trouvé un accord verbal avec l’AC Milan pour un départ l’été prochain, gratuitement…
En fin de contrat en juin prochain, Florian Thauvin ne serait pas entré en discussions avec l’Olympique de Marseille pour une prolongation. Celui qui était censé être la plus grosse valeur marchande du club n’a d’ailleurs pas écarté la possibilité de partir libre, à l’issue de son contrat.
« Je n’ai pas d’autre choix que d’y penser. Je n’ai pas de proposition de contrat de l’OM. Quand je discute avec ma femme, ma mère, mon conseiller, la réalité est qu’au mois de juin, je suis sans club »
Florian Thauvin – Source : L’Équipe (24/09/20)
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Maxime Lopez explique pourquoi il a décidé de rejoindre Sassuolo !
UN DEPART LIBRE EN JUIN?
En effet, l’international français y songe sérieusement et des clubs seraient déjà entrés dans la course pour le récupérer gratuitement à la fin de la saison. Depuis plusieurs jours, l’AC Milan est cité parmi les clubs qui aimeraient le faire signer. TodoFichajes nous informe ce samedi qu’un accord verbal existe même entre les deux parties pour un départ dès la fin de son contrat. Un gros coup dur pour l’OM qui ne pourra pas récupérer d’argent sur le départ de son ailier.
Thauvin tiene un contrato verbal con el Milán https://t.co/3AvBSPJk1l
— Todofichajes.com (@TDfichajes) October 10, 2020