PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Pub Side bar site
OM Actualités

Mercato OM : 4 gros dossiers en attaque accélérés par le départ d’Aubameyang selon L’Equipe !

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

L’OM continue de s’activer pour renforcer son équipe et devraient accroître son secteur offensif dans les jours qui viennent. Que ce soit pour les arrivées ou les départs, Longoria avance sur des dossiers chauds comme celui de Aubameyang, Greenwood ou Hee-chan. Plusieurs mouvements devraient avoir lieu.

 

Le mercato de l’OM risque de s’emballer dans les jours qui viennent ! Plusieurs noms ont été évoqués du côté de l’OM ces dernières semaines, n’aboutissant pour le moment à aucun transfert. Cependant, Longoria continue d’avancer sur chaque piste et n’abandonne aucun dossier. Devant combler le futur départ de Aubameyang, le départ de l’attaquant pourrait entraîner un effet domino.

 

Le départ de Aubameyang pourrait accélérer les choses

A lire aussi : Mercato OM: Cette piste alléchante de De Zerbi s’éloigne ?

En effet, selon l’Équipe, le président de l’OM négocierait une indemnité de transfert pour le Gabonais. Lui qui voulait faire de Aubameyang un cadre de l’équipe, ne devrait pas laisser filer son joueur gratuitement. Pour combler ce départ, l’OM dispose de plusieurs pistes, pas forcément du poste pour poste, afin de renforcer son attaque. Le départ du buteur phare de la saison dernière pourrait donc faire avancer d’autres dossiers.

 

L’OM avance sur plusieurs pistes chaudes

A lire aussi : Mercato : L’OM se fait chiper un bon coup à 18M€ !

L’Équipe confirme ainsi que Longoria aurait avancé dans les dossiers de Mason Greenwood, Hwang Hee-chan, Valentin Carboni et Simon Adingra. Le journal explique aussi que le club travaille également sur « quelques pourparlers cachés et autres gourmandises ». Ces dossiers ne sont pas tous au même point, mais pourraient aboutir dans la plupart des cas. Alexis Sanchez reste toujours dans les petits papiers du club, même si l’OM reste vigilant sur les places d’extra-communautaire.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0