L’OM connait de graves problèmes financiers pas uniquement liés à la crise du Coronavirus. Le club olympien va être dans l’obligation de vendre plusieurs éléments cet été et Monchi serait déjà très impatient de s’offrir deux éléments de l’effectif…
L’OM est dans le rouge et va devoir faire rentrer de l’argent. Le directeur sportif du FC Séville avait réussi un bon coup l’été dernier en s’offrant Lucas Ocampos, il aimerait récidiver en recrutant cette fois deux joueurs olympiens. Selon le média espagnol Estadio Deportivo, Séville veut recruter Maxime López et Bouna Sarr cet été…
Monchi plus que jamais sur Lopez et Sarr ?
Le média explique que la centaine de millions d’euros de déficit de l’OM est un atout pour Monchi. Maxime López, qui n’a plus qu’un an de contrat, n’aurait pas l’intention de prolonger selon Estadio Deportivo. De son côté, Bouna Sarr serait ouvert à un départ. Les deux joueurs sont souvent cités du côté de l’Andalousie et les tractations devraient rapidement commencer. Si Maxime Lopez est un remplaçant dans le système de Villas-Boas, Bouna Sarr est un cadre de son onze comme latéral droit ou milieu offensif. L’ancien messin dispose d’un contrat jusqu’en 2022 et serait tenté par une saison de plus en Ligue des Champions avec l’OM. A suivre…
Afficher les commentaires
0