L’OM ne cherche pas uniquement un attaquant lors de ce mercato d’hiver. Pablo Longoria aimerait faire venir un latéral droit et semble taper à plusieurs portes en Italie.
Après l’intérêt confirmé pour Milik (Naples), le nom du latéral Pol Lirola (Fiorentina) est évoqué. Mais le jeune espagnol que Pablo Longoria a connu à la Juventus ne serait pas la seule cible. En effet, selon le consultant italien à Mediasat et CalcioMercato Niccolò Ceccarini, l’OM aurait aussi fait une offre pour Kevin Malcuit.
L’OM vise Malcuit ?
« Il y a une offre marseillaise pour Malcuit, un prêt avec option d’achat, mais la Fiorentina pousse fort sur ce dossier… » Niccolò Ceccarini – source : Twitter (05/01/2021)
Per Malcuit offerta del Marsiglia, prestito con diritto di riscatto ma c’è forte anche la Fiorentina
— Niccolò Ceccarini (@NickCecca) January 5, 2021
Lirola, Malcuit, Naples, OM et Fiorentina, un jeu de chaises musicales ?
L’ancien lillois Kevin Malcuit n’a joué que 31 minutes cette saison. Le latéral droit qui peut dépanner à gauche a été recruté en 2018 par Naples pour 12M€. Alors qu’il n’aura plus qu’un an de contrat à la fin de saison, l’ancien stéphanois pourrait être tenté par un départ cet hiver. L’OM ne serait pas le seul candidat, car selon France Football la Fiorentina a proposé un prêt sec pour le joueur de 29 ans. La Viola aimerait remplacer sa jeune doublure Pol Lirola. Un jeu de chaises musicales…