Alors que l’ailier Luis Henrique est attendu à Marseille, l’OM aurait trouvé un accord contractuel avec un numéro neuf brésilien, Marcos Paulo…
En effet, selon le média brésilien Lance, l’Olympique de Marseille a franchi une nouvelle étape dans l’optique de la signature du jeune buteur de Fluminense Marcos Paulo. Selon les information du média auriverde, le club français s’est mis d’accord avec Marcos Paulo concernant la durée de son contrat et son salaire ce lundi soir. L’OM doit cependant encore parvenir à un accord concernant le montant du transfert à payer à Fluminense. Le club brésilien demanderait un minimum de 10 millions d’euros. Lance rajoute que Paulo est la priorité de l’OM qui aimerait s’offrir également Luis Henrique.
Au moins 10M€ pour Paulo ?
Olympique de Marselha fecha salários com Marcos Paulo e aguarda acerto com o Fluminense | LANCE! https://t.co/CNCm37JFkq
— Sergio Santana (@sergiostn_) September 22, 2020
Cependant, le directeur du football de l’OM est prêt a prendre un numéro neuf en plus d’henrique selon l’Equipe. Et ce à une condition : qu’un protégé de Villas-Boas soit vendu en contrepartie. Le compte à rebours est lancé à Marseille.