PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : L’OM s’intéresse à un coéquipier de Renan Lodi en Arabie Saoudite?

Publié le - Mis à jour le
12 Renan LODI (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Olympique de Marseille and Toulouse Football Club at Orange Velodrome on September 17, 2023 in Marseille, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

L’Olympique de Marseille s’est penché sur un latéral droit en Arabie Saoudite : Saud Abdulhamid. L’international saoudien évolue à Al Hilal avec un certain Renan Lodi ! 

 

Un coéquipier de Renan Lodi à Al Hilal serait dans la shortlist de l’Olympique de Marseille d’après le journaliste Rudy Galetti. L’Italien explique que les Marseillais ont coché le nom de Saud Abdulhamid qui se sentirait prêt à tenter l’aventure en Europe ! Ces dernières semaines, des rumeurs envoyaient Jonathan Clauss vers un départ.

 

 

Clauss, un départ pas intéressant pour l’OM?

 

Lors de l’émission Débat Foot Marseille diffusée ce lundi, Sourigna Manomay s’est livré sur la possibilité de voir Clauss partir en Turquie. « Il y a un manque de visibilité quand tu vas jouer là-bas. Son ambition à lui c’est de jouer avec l’équipe de France. Quand tu regardes le championnat Turque, ce n’est pas quelque chose que fait Deschamps habituellement. En termes de visibilité, je ne suis pas sûr que la Turquie soit compatible avec ses ambitions. Même si c’est un bon championnat. »

 

 

Une perte de taille pour l’OM ?

 

Alors qu’il a été critiqué pour ses performances irrégulières durant la saison, un départ ne profiterait pas à l’équipe selon Sourigna. « Pour moi ce n’est pas une bonne chose pour l’équipe s’il s’en va. On en parlait, c’est le deuxième joueur le plus décisif de l’équipe, c’est pas du tout une bonne chose. Je veux bien qu’il s’en aille moi, mais est ce que l’on peut le remplacer avec quelqu’un de meilleur ? »

Un problème d’expérience ?

 

Une attitude qui l’a aussi pénalisé tout au long de la saison. Souvent pointé du doigt pour son manque de leadership et son attitude désinvolte par les supporters, Sourigna plaide le manque d’expérience. « On disait aussi qu’il avait éclos sur le tard. Mais est ce que justement, cette expérience d’être un leader assumé dans le vestiaire, tu ne la gagnes pas avec les années ? Peut-être que ce mec n’était juste pas prêt d’avoir ce statut. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0