L’Olympique de Marseille serait proche de trouver un accord avec Renan Lodi. Le Brésilien aurait fait part de son envie de rejoindre les Marseillais !
Renan Lodi et l’OM, c’est proche d’être bouclé ! D’après Santi Aouna, journaliste pour Foot Mercato, le Brésilien veut rejoindre l’OM et aurait fait part de cette envie à son entourage. Les négociations sont en cours avec l’Atletico Madrid, club avec qui il est actuellement sous contrat. La saison dernière, il était prêté à Notthingham Forrest en Premier League !
🚨EXCL : 🔴⚪️🇧🇷 #Liga |
◉ Accord de principe en passe d’être trouvé entre l’Atlético Madrid et l’OM pour Renan Lodi 💣
◉ Le latéral brésilien a fait part à son entourage l’envie de rallier l’OM ✍️
◉ Negociations avancées entre toutes les parties⏳️
Avec @sebnonda… pic.twitter.com/uIqEzclXd5
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) July 12, 2023
Il va falloir commencer à s’activer un petit peu — MacHardy
Ce samedi soir dans l’After Foot, Jonatan MacHardy a affiché ses premières inquiétudes sur le départ d’Alexis Sanchez mais aussi sur le mercato qui tarde à débuter avec seul Kondogbia officialisé. Il s’attend, comme les informations de La Provence le disaient, à une grosse semaine en terme de recrues !
⚪🔵 L’avis tranché de @Jonatan_M13 sur l’OM :
🎙 « Il va falloir commencer à envisager la vie sans Alexis, le meilleur joueur de la saison dernière et peut-être des 15 dernières années. Il va falloir commencer à s’activer. » pic.twitter.com/Ns1r8SEHpO
— After Foot RMC (@AfterRMC) July 8, 2023
« Il y a quelques semaines, je n’étais pas forcément très inquiet. On avait alors le temps de voir et tout dépendait forcément de la prolongation ou pas d’Alexis Sanchez. Malheureusement, en ayant suivi la conférence de presse de présentation de Marcelino, Longoria et Ribalta, il va falloir commencer à envisager la vie sans Alexis, le meilleur joueur de la saison dernière et peut-être des 15 dernières années, regrette le consultant au micro de RMC. Tout change. On est le 8 juillet, et dans un mois pile il y aura le premier tour préliminaire. Et il n’y a toujours pas d’attaquants potables. Donc là, il va falloir commencer à s’activer un petit peu. Je pense que si tu veux bien faire les choses, ça doit se décanter cette semaine. Je pense que Longoria le sait aussi et qu’on va avoir une grosse semaine en terme de recrue. Mais si ça ne commence pas arriver cette semaine, il y aura un début de feu au lac pour le tour préliminaire «