Si la priorité actuelle de l’OM est de trouver un second renfort offensif, il devra par la suite s’occuper du poste laissé vacant par Joe Barton. Le milieu de terrain anglais négocie toujours avec son départ de QPR pour tenter de revenir à Marseille. Cela n’empêche pas le club phocéen de prospecter pour palier à toutes les éventualités.
Si la piste Chantôme paraissait chaude il y a quelques semaine, elle semble aujourd’hui au point mort. Elle semble peut être également trop onéreuse pour Marseille, tant en indemnité de transfert qu’en terme de salaire.
Selon France Football, l’Olympique de Marseille s’intéresserait également à Étienne Didot. Le milieu de terrain Toulousain viendrait compléter l’effectif olympien et non comme titulaire. Car c’est certainement André Ayew, s’il reste, qui devrait occuper cette saison le poste de relayeur aux cotés de Romao. En cas de départ du Ghanéen, Marseille se mettrait alors en quête d’un titulaire en puissance et la piste Chantôme pourrait être réactivée.