L’OM s’était positionné pour récupérer le milieu de terrain argentin Carlos Alcaraz qui évolue à Southampton. Seulement, la Juventus a raflé la mise d’après Fabrizio Romano !
La Juventus devrait finalement s’attacher les services d’une récente piste de l’Olympique de Marseille au milieu de terrain : Carlos Alcaraz. L’Argentin passe sa visite médicale et s’engagera avec le club italien en prêt avec option d’achat avoisinant en tout les 40M€ d’après Fabrizio Romano.
🚨⚪️⚫️ Carlos Alcaraz to Juventus, here we go! Argentinian midfielder on his way to medical — taking place in London as expected.
Waiting for VISA now and then travel to Turin in the next 24h. 🇦🇷
↪️ Juve will pay loan fee plus buy option NOT mandatory, more than €40m package. pic.twitter.com/xQB64MVsOS
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 31, 2024
Le milieu de 21 ans évoluait en Premier League l’an passé, il avait notamment inscrit 4 buts et offert 2 passes décisives. Cette année, en Championship, il en est déjà à 4 buts et 3 passes décisives.
Carlos Alcaraz est un véritable couteau suisse ! Le natif de La Plata est capable d’évoluer à la pointe de l’attaque comme actuellement dans son club, en tant que milieu central ou bien en tant que milieu droit.
Ce n’est pas respecter le club — Longoria
$Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Pape Gueye, n’aurait pas donné suite à une proposition de contrat livrée par le club. Pour Pablo Longoria, c’est un énorme manque de respect pour l’institution. Le président marseillais n’écarte pas la possibilité de le laisser partir dès cet hiver ou même de le sortir du groupe pour la deuxième partie de saison.
#Longoria : « Pape #Gueye c’est différent, on a proposé deux offres de prolongation. Il avait un gros niveau d’engagement à l’entrainement mais je dois défendre l’intérêt du club. La non réponse, ce n’est pas respecter le club. On souhaite trouver une porte de sortie pour lui… pic.twitter.com/zlnaxJqhyT
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) January 29, 2024
« Pape Gueye, on a proposé deux offres de prolongation. Il avait un gros niveau d’engagement à l’entrainement mais je dois défendre l’intérêt du club. La non réponse, ce n’est pas respecter le club. On souhaite trouver une porte de sortie pour lui avant jeudi ! On a soutenu le joueur, on a couvert les frais d’avocats, on a payé une indemnité à Watford, il faut respecter ça ! On veut des joueurs dans le projet avec la mentalité juste. »