Selon le journaliste Manu Lonjon, l’Olympique de Marseille est rentré dans la course pour le recrutement de l’attaquant Nigérian du FC Bruges Emmanuel Dennis.
Âgé de 22 ans, Emmanuel Dennis évolue actuellement au FC Bruges avec qui il est sous contrat jusqu’en 2022. C’est un attaquant polyvalent, capable de jouer aussi bien en pointe que sur les côtés. Dennis sort d’une saison encourageante en Belgique où il a inscrit 9 buts en 33 matchs toutes compétitions confondues (5 en championnat, 3 en ligue des champions et 1 en Europa League). Il pourrait être l’attaquant que désire André Villas-Boas pour concurrencer Dario Benedetto. Néanmoins, l’OM n’est pas seul…
Grosse concurrence européenne sur le dossier
En effet selon les infos du journal Anglais The Star, Sheffield United et l’Atalanta Bergame sont aussi intéressés par les services du natif d’Abuja. Cet intérêt de nombreuses écuries a poussé le coach de Bruges Philippe Clement à faire monter les enchères
« Si un club veut transférer Emmanuel Dennis, il devra mettre le bon prix, celui que nous demandons. »
Philippe Clement. Source : Walfoot.be
Et ce prix, il serait estimé entre 15 et 20 millions d’euros… L’OM devra sans doute attendre une vente pour se positionner à une telle hauteur. Bien que compliquée, la piste est quand même explorée par Pablo Longoria !
Info #ManuTime
L’Olympique de Marseille vient d’entrer dans la course concernant Emmanuel Dennis ( Bruges) ! pic.twitter.com/qTRdmSehww— Manu ⭐️⭐️ (@ManuLonjon) September 9, 2020