PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato : L’OM cherche un rôle à cette ancienne légende pour l’intégrer dans l’organigramme !

Par La rédaction FCM - Mis à jour le - Publié le

L’Olympique de Marseille crée un nouvel organigramme avec l’arrivée de Roberto De Zerbi. Le coach italien aura Giovanni Rossi dans ses rangs mais le club prévoit de ramener un autre italien bien connu des supporters ! 

 

Les supporters marseillais devraient revoir une tête bien connue dans l’organigramme : Fabrizio Ravanelli ! L’ancien attaquant pourrait retrouver un poste dans le board olympien comme l’annonce ce mardi le journal L’Equipe. Depuis plusieurs semaines, Pablo Longoria l’a très souvent eu à ses côtés et son profil serait apprécié en interne.

 

A LIRE AUSSI : Mercato – De Zerbi : La précision de Fabrizio Romano sur cette fake news qui a affolé les supporters de l’OM !

Rossi, directeur technique avec comme rôle d’assurer le liant entre le staff et la présidence

 

L’Equipe précise que « Giovanni Rossi va s’engager pour trois ans à l’OM en tant que directeur technique. Son rôle sera de faire le lien entre le staff et la présidence, comme homme de confiance des deux camps. De Rossi, 58 ans, sera présent aussi bien dans la gestion quotidienne que dans la construction de l’effectif. »

 

De son côté FootMercato précise que Rossi « va aider De Zerbi dans ses tâches, sans pour autant venir empiéter sur les fonctions de Medhi Benatia, conseiller sportif de l’OM et qui continuera d’œuvrer aux côtés de Pablo Longoria, notamment pour la partie mercato. Si cette arrivée de Giovanni Rossi peut soulever quelques interrogations, elle s’inscrit pourtant dans une réflexion de longue date. (…) Rossi aura donc ce rôle de liant entre le staff et la présidence. Que ce soit dans la gestion quotidienne du groupe ou les questions sportives, le dirigeant de 58 ans va ainsi œuvrer pour maintenir la plus grande symbiose au sein du club. Une fonction de plus en plus appréciée par les cadors du football européen, à l’instar de Manel Estiarte, homme de confiance de Pep Guardiola du côté de Manchester City. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0