L’Olympique de Marseille avance sur son mercato et a coché plusieurs noms. D’après Matteo Moretto, les dirigeants ont coché le nom d’Ismaël Koné.
Après de nombreuses rumeurs depuis plusieurs semaines, un milieu de terrain vient de s’ajouter à la liste ! Il s’agit d’Ismaël Koné, milieu de terrain de Watford qui a impressionné cette saison avec de belles performances. Le Canadien d’origine ivoirienne est observé par les Marseillais pour un transfert cet été. Il est également suivi par d’autres clubs en Europe comme la Roma et West Ham. Il est sous contrat avec Watford jusqu’en juin 2027.
Ismaël Koné é uno dei centrocampisti maggiormente apprezzati in Europa.
I tre club più attenti alla sua situazione sono Roma, Marsiglia e West Ham.
Il centrocampista [2002] di proprietà del Watford ha un contratto in scadenza nel 2027.
— Matteo Moretto (@MatteMoretto) June 22, 2024
« Ces salaires à 500 000 euros, c’est de la préhistoire »
Interrogé lors de notre émission Débat Foot Marseille sur l’intérêt du club Al-Duhail, entraîné par Christophe Galtier, pour Jordan Veretout, notre journaliste Benjamin Courmes ouvre la porte à un départ du milieu international français. « Un départ de Veretout, c’est clair que vu son niveau de salaire, si t’as une offre il faut qu’il parte, je pense. Son niveau de performance il est pas en adéquation avec son niveau de salaire. Et son niveau de salaire n’est d’ailleurs plus en adéquation avec la Ligue 1 en général. »
A lire aussi : Mercato OM : Une très grosse offre venant du Golfe pour Mbemba
Évalue à 540 000 euros par mois, Veretout est devenu le 2ème plus gros salaire de l’effectif olympien depuis le retour de Correa en prêt à l’Inter Milan. « Ces salaires à 500 000 euros par mois, c’est de la préhistoire ça n’existe plus. Des joueurs à 500 000 euros par mois t’en aura plus, ou alors ça sera vraiment 1 ou 2 mecs qui vont t’apporter un niveau vraiment autre que ce que tu peux avoir en Ligue 1. »