Comme révélé cette semaine, Jonathan Rowe fait partie des joueurs ciblés par l’Olympique de Marseille. Le club français a entamé des discussions avec Norwich pour tenter de le recruter.
L’OM doit impérativement se renforcer en attaque. En effet, si les dirigeants marseillais ont exfiltré Aubameyang, Sarr et Ndiaye durant le mercato, ils n’ont pas encore trouvé leur successeur. A une semaine de la reprise du championnat, le temps presse. Des tractations traînent en longueur avec plusieurs cibles : Nketiah, Moukoko et Wahi, On apprenait cette semaine que l’Olympique de Marseille s’était également positionné sur Jonathan Rowe, l’ailier gauche de 21 ans de Norwich.
🚨🔵⚪️ EXCL: Olympique Marseille send formal bid to Norwich for Jonathan Rowe.
He’s among targets for OM as talks took place on player side and now also club to club. pic.twitter.com/JiOagdrm6l
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 9, 2024
Selon les informations du journaliste Italien Fabrizio Romano, l’OM a transmis une offre au club anglais. Des discussions ont ainsi été entamées entre toutes les parties. Le natif de Londres pourrait être une recrue de choix pour améliorer le secteur offensif du collectif marseillais. Rowe a marqué 12 buts et a délivré 2 passes décisives, en 31 matchs joués au cours de la dernière saison.
à lire aussi : Mercato : L’OM refuse la proposition d’Arsenal !
De la concurence pour Rowe
L’Olympique de Marseille n’est pas le seul club à vouloir acquérir Jonathan Rowe. L’ailier gauche de Norwich City a aussi été repéré par Leeds United, un club de deuxième division anglaise. Le joueur de 21 ans avait déjà commencé les discussions avec le club britannique, mais la proposition de l’OM pourrait bien redistribuer les cartes. La possibilité de participer à la Ligue Europa est une opportunité que l’attaquant de 21 ans pourrait saisir.
À lire aussi : Mercato OM : La dernière proposition d’Arsenal pour Nketiah !