L’Olympique de Marseille aurait coché le nom de Lilian Brassier pour rejoindre le club cet été. Le défenseur central pourrait quitter le club mais les Marseillais vont devoir augmenter leur budget !
Depuis plusieurs semaines, le nom de Lilian Brassier est évoqué à l’Olympique de Marseille. D’après les informations du Télégramme, les Marseillais auraient un budget d’environ 8 millions d’euros pour récupérer le jeune joueur du Stade Brestois. Seulement, les Bretons ne comptent pas s’en séparer pour si peu.
Les Brestois envisageraient de laisser filer leur défenseur contre une offre comprise entre 12 et 15 millions d’euros lors de ce mercato d’été. A voir si l’OM réussira à convaincre Brest de le lâcher à moindre coût ou si les dirigeants marseillais s’aligneront sur les volontés des Bretons.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Une question d’heures pour De Zerbi?
🔹Selon Grégory Lorenzi (DS de Brest), l’OM a un budget entre 8 et 9M€ pour recruter Lilian Brassier 🇫🇷 mais Brest souhaite s’en séparer que si une offre arrive entre 12 et 15M€.
(@LeTelegramme) #MercatOM #TeamOM pic.twitter.com/hfdN3lm0NV
— Infos OM (@InfosOM_) June 16, 2024
Mercato OM : « Gigot je ne le garde pas, mais à contre à cœur ! »
#OM : « Gigot, j’adore la mentalité, c’est un mec des années 90 ! Il faut faire des sacrifices, je ne le garde pas, mais à contre-cœur ! », l’avis de @JeremyAttali sur l’avenir de Gigot ! pic.twitter.com/2tC535RPFS
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) June 12, 2024
Samuel Gigot le défenseur central de 30 ans a disputé 21 matchs sur 34 possibles en Ligue 1 cette saison il a inscrit 3 buts, en Ligue Europa c’est 8 matchs joués sur 14 possibles, un joueur assez souvent blessé faut-il le garder à Marseille « j’adore la personne mais j’ai plus de mal avec les performances, là je suis un peu dans ce cas le Gigot j’adore la mentalité, j’adore c’est un mec du cru quand il marque un but il va s’accrocher au virage sud. Enfin, il est tout ce que j’aime dans le foot que moi j’ai connu quand j’étais ado, c’est un mec des années 90 Gigot. Je pense que ce serait un super défenseur des années 90 parce qu’on ne leur demandait pas de faire des sorties de balle, mais malheureusement si tu veux vraiment prendre un nouveau souffle, il faut faire des sacrifices des mecs que t’aimes bien. Alors voilà soit tu le prends remplaçant, il peut faire grandir des mecs un peu comme Meïté dans la mentalité. Après pour lui c’est intéressant de jouer aussi parce que lui aussi s’est révélé sur le tard il a peut-être envie de jouer tout simplement, donc je ne garde pas mais vraiment contrecœur ça fait de la peine », explique Jérémy par rapport à Gigot.