L’Olympique de Marseille serait bien le club le plus avancé pour récupérer Nadiem Amiri ! Une première somme est évoquée en Allemagne !
Ces derniers jours, le nom de Nadiem Amiri a été lié à l’Olympique de Marseille. Le jeune allemand s’est illustré lors de la confrontation entre l’OM et le Bayer Leverkusen il y a quelques semaines pour le retour au Vélodrome au début du mois d’août. L’auteur du but sur corner direct face à Pau Lopez intéresserait bien Marcelino d’après SkySportsDE.
Toujours selon le média et son journaliste Florian Plettenberg, un accord aurait déjà été trouvé entre le joueur et l’Olympique de Marseille. Le club allemand réclamerait entre 6 et 7 millions d’euros pour laisser filer le milieu offensif. Les négociations continuent, Pablo Longoria souhaiterait encore faire baisser la somme du transfert du joueur à qui il ne reste qu’un an de contrat.
A LIRE AUSSI : Djellit s’en prends à l’arbitrage contre l’OM !
As revealed today: @OM_Officiel is leading the race for Nadiem #Amiri!
➡️ There’s a total verbal agreement between Amiri & Marseille now
➡️ Bayer 04 demands around €6-7m
➡️ Marseille wants to pay less. Negotiations ongoing. @Sky_Marlon89 | @SkySportDE 🇩🇪 pic.twitter.com/xPE32CcxgH— Florian Plettenberg (@Plettigoal) August 19, 2023
Marcelino a clairement réclamé des recrues?
« Les options sont limitées. », c’est ce qu’à répondu l’entraîneur Marcelino quand on lui demandait s’il allait faire tourner contre Metz. Peut-être un message à faire passer à Pablo Longoria concernant la fin du mercato. « C’est le bon moment pour faire une évaluation. », a jugé le coach espagnol. «
Je ne pense pas qu’il y aura beaucoup de changements. Avec l’effectif actuel, les options sont limitées ; certains joueurs ont beaucoup souffert. Nous n’aurons pas d’autre match avant samedi. Il ne devrait pas y avoir beaucoup de changements. », avait–il précisé en conférence de presse avant de mettre Soglo titulaire à gauche. Les départs de Cengiz Ünder et de Ruslan Malinovskyi pourraient avoir accéléré la nécessité de l’OM de se renforcer offensivement. Les deux joueur ne faisaient plus partie des groupes marseillais depuis déjà quelques matchs.