Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

Mercato : L’OM a tranché pour l’avenir de Leonardo Balerdi !

Par Articles FCM - Publié le - Mis à jour le

Actuellement indispensable et dans la forme de sa vie, Balerdi a bien failli partir cet hiver mais l’OM a refusé les offres !

 

Arrivé en provenance de Dortmund à l’été 2020, Leonardo Balerdi a essuyé bien des critiques avant de finalement s’imposer à l’OM très récemment. Auteur d’une énorme performance contre Villarreal jeudi dernier (4-0), l’Argentin a désormais les épaules pour porter le maillot olympien.

Au point que déjà cet hiver, 2 grands clubs de Serie A ont tenté de le recruter, comme l’affirme le journaliste Sébastien Denis. De plus, il assure que c’est bien l’OM qui a refusé les offres. Il y a une réelle volonté de la part du club de conserver l’ancien joueur de Dortmund.

A LIRE AUSSI : Mercato : Tudor pourrait rebondir dans un club italien et retrouver un ancien de l’OM !

 

“Il y avait quelque chose avec l’Atlético”

 

Le défenseur olympien avait lui-même confirmé un intérêt de l’Atlético de Madrid à son égard le 2 février dernier. Il avait aussi affirmé son envie de continuer son aventure marseillaise.

“L’intérêt de L’Atlético ? “Oui, j’en ai entendu parlé et j’ai demandé à mon agent si c’était vrai. Il y avait quelque chose. L’OM ne voulait pas que je parte, et maintenant le mercato est terminé et je suis content d’être là…”

 

Au vu des performances actuelles de Leonardo Balerdi, l’OM devra s’attendre à recevoir des offres de grands clubs européens cet été ! Pas sûr en revanche qu’ils souhaitent s’en séparer, à moins d’une prolongation.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0