PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

Mercato : L’improbable rumeur Rashford à l’OM !

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Mehdi BENATIA - Pablo LONGORIA (President Marseille OM) during the Ligue 1 Uber Eats match between Montpellier Herault Sport Club and Olympique de Marseille at Stade de la Mosson on December 20, 2023 in Montpellier, France. (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

Après la rumeur Pogba, l’OM ferait partie des clubs attentifs à la situation de Marcus Rashford, en difficulté à Manchester United !

 

C’est la folle rumeur de ce lundi soir : d’après le média anglais TeamTalk, l’Olympique de Marseille figurerait parmi les clubs attentifs à la situation de Marcus Rashford. Le PSG est également sur la piste pour le mercato d’hiver qui arrive dans quelques mois. Ce serait un énorme coup pour l’OM mais cela semble difficile d’y croire malgré tout.

 

A LIRE AUSSI : OM : De Zerbi emballé par ce duo « d’un niveau exceptionnel » !

 

 

 

L’OM ? « c’est trop tôt de dire ça… »

 

Alors que des rumeurs circulent depuis plusieurs semaines sur un potentiel transfert de Paul Pogba à l’Olympique de Marseille, le joueur de la Juventus a pris la parole au micro de FreeFoot pour évoquer son avenir. Conscient de l’engouement que suscite son nom sur le marché des transferts, Pogba a donné son point de vue sur la possibilité de rejoindre le club phocéen, tout en laissant la porte ouverte à d’autres options.

 

« L’OM est-ce que c’est possible ? C’est tonton Pat, donc il l’a dit en rigolant. Mehdi Benatia c’est un très bon ami à lui. Ils ont joué ensemble et Pat à jouer à Marseille. Mais aujourd’hui c’est trop tôt de dire ça car je suis sous contrat et je respecte ce contrat. Je suis encore avec la Juventus donc c’est mon club et je suis full. Focus sur la Juve », a ainsi déclaré l’international de français qui pourra de nouveau s’entrainement à partir du mois de janvier 2025.
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0