Alors que la possible arrivée de Mason Greenwood fait polémique, les discussions continuent. La réponse de l’intéressé pourrait tomber ce soir, selon Di Marzio !
Selon Gianluca Di Marzio, « Mason Greenwood se rapproche progressivement de Marseille . Les Français attendent le « oui » définitif du joueur anglais d’ici lundi soir, le joueur étant orienté vers un transfert sur le terrain de Roberto De Zerbi. Ni la Lazio ni Naples donc, qui avaient fait des tentatives concrètes pour lui, ne semblent capables de le faire changer d’avis… »
Greenwood épilogue ce lundi soir ?
Mason #Greenwood sempre più vicino all’@OM_Officiel. I francesi aspettano il « sì » definitivo del calciatore entro sera
— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) July 15, 2024
Selon Foot Mercato, la Lazio a besoin de rapidement recruter en attaque et aurait jeté son dévolu sur un joueur du Barça. « La Lazio rêve de Vitor Roque. Une offre est en préparation sous la forme d’un prêt avec OA, les négociations sont ouvertes entre les clubs. Le Barça n’est pas pressé et veut observer le joueur. » L’option Vitor Roque ferme-t-elle celle de Greenwood ? Le Brésilien est plus un attaquant de pointe alors que l’Anglais est plus ailier droit. Avec le départ de Ciro Immobile, le club anglais doit frapper fort pour renforcer son attaque… Le journaliste Alfredo Pedulla annonce que l’OM n’a pas reçu de réponse pour le dossier Mason Greenwood. Alors que le club attendait un oui de la part De Manchester United. Il explique que la Lazio reste dans la course pour Mason Greenwood.
Greenwood n’a pas donné sa réponse à l’OM, la Lazio reste actif !
#Greenwood: oggi nessuna risposta all’OM che aspettava e aspetta il sì. Andiamo a domani. Domani (oggi ormai) l’intermediario della #Lazio avrà un incontro, se ci saranno risvolti importanti verrà raggiunto dal ds #Fabiani. Quindi la #Lazio non è ancora fuori (da venerdì) e ha…
— Alfredo Pedullà (@AlfredoPedulla) July 14, 2024
L’ailier anglais était annoncé très proche de Marseille, mais selon Gianluca Di Marzio, « certaines déclarations du maire de la ville ont mis un frein aux négociations. Naples, qui suit le joueur depuis quelques temps, est donc entré dans la négociation. Marseille a toujours l’avantage suite à l’accord avec Manchester United pour l’achat de Greenwood pour 31,6 millions plus un pourcentage sur la revente future. » Le journaliste italien estime que si Greenwood n’opte pas pour Marseille, Naples pourra alors tenter de faire venir l’Anglais. Alors que la Lazio semble en retard dans ce dossier, le club ne compte pas abandonner la piste si facilement.
lire aussi: Mercato OM : Retournement de situation dans le dossier du gardien ? (footballclubdemarseille.fr)