Parti de l’OM après des prestations ultra décevantes, Vitinha va avoir un très gros concurrent à son poste ! Il devrait débarquer libre prochainement.
Au Genoa, ça ne se passe pas vraiment mieux pour Vitinha ! Depuis le début de la saison, le Portugais n’a toujours pas réussi à marquer un seul but en sept rencontres disputés. Le club italien réfléchit donc à se renforcer et d’après les informations de Nicolo Schira, Mario Balotelli devrait débarquer librement ! Un gros concurrent pour Vitinha qui va devoir vite se réveiller s’il veut continuer à avoir du temps de jeu.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : « j’ai l’impression qu’il n’entrera jamais dans les plans de De Zerbi »
Mario #Balotelli is getting closer to #Genoa as a free agent again. Ready a contract until 2025 (0,25M + bonuses). Balo has already given his total availability since two weeks ago. Coach #Gilardino and President #Zangrillo are pushing to sign him immediately and to convince Ceo… https://t.co/UOJWcjnWz6
— Nicolò Schira (@NicoSchira) October 23, 2024
Un message touchant
Le message d’adieu de @9Vitinha :#OM #TeamOM
« Chers supporters de l’Olympique de Marseille, il est temps de dire adieu. Ce fut un honneur de porter ce maillot historique et de donner le meilleur de moi-même pour le club. Même si tout ne s’est pas déroulé comme je l’avais rêvé,… pic.twitter.com/Qqp7nqBkxo
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) June 21, 2024
L’attaquant portugais a souhaité remercier les supporters marseillais via un message sur Instagram. « Chers supporters de l’Olympique de Marseille, il est temps de dire adieu. Ce fut un honneur de porter ce maillot historique et de donner le meilleur de moi-même pour le club. Même si tout ne s’est pas déroulé comme je l’avais rêvé, je pars avec des apprentissages précieux et des souvenirs inoubliables. La passion que vous montrez pour le club est inspirante et m’a toujours donné envie de tout donner sur le terrain. Une partie de moi restera toujours à Marseille. Ici, j’ai grandi en tant que joueur et en tant que personne. À l’OM, à mes coéquipiers, au staff technique et à tous ceux qui m’ont soutenu, je vous adresse mes sincères remerciements. Vous avez été infatigables, même dans les moments difficiles. Je sais que le club continuera à se battre pour de grandes conquêtes, avec votre soutien inconditionnel. Je serai toujours au premier rang pour vous encourager. Un au revoir éternel, OM. Vous êtes dans mon cœur. Avec gratitude, Vitinha. » un message touchant malgré un passage décevant.