Le marché des transferts se termine à 00h. Le milieu de terrain de Sassuolo, Maxime Lopez, passé par l’Olympique de Marseille, intéresserait un grand club européen. Un transfert dont pourrait bénéficier l’OM qui possède 30% de la plus value sur le joueur.
Le mercato estival se clôture à 00h. Maxime Lopez, milieu de terrain de Sassuolo, formé à l’OM serait visé par un cador de Serie A. Le club phocéen, qui possède 30% de la plus value sur le Français, pourrait tirer profit de ce transfert de dernière minute.
A LIRE AUSSI: Europa League : Quels adversaires pour l’OM ? Quelles chaines pour le tirage au sort ?
L’Inter Milan veut Maxime Lopez ?
D’après les informations de Sky Sports, l’Inter Milan cible le joueur de Sassuolo. Après avoir finalisé l’arrivée de Benjamin Pavard en provenance du Bayern Munich pour environ 30 millions d’euros, les Nerazzuri cherchent à renforcer leur entrejeu. Des premiers contacts ont déjà eu lieu entre les deux parties. Les bonnes relations entre ces deux pensionnaires de Serie A pourrait faciliter la transaction. La formation milanaise vise également Boubakary Soumaré pour son milieu. Tanguy Ndombele, qui était à un pas du Genoa, a aussi été proposé.
La valeur marchande de Lopez est estimée à 15 millions d’euros selon Transfermarkt. Un deal qui pourrait rapporter une somme non négligeable au club phocéen.