Selon nos informations, Alexis Sanchez s’éloigne bien de l’Olympique de Marseille. Gianluca Di Marzio confirme en affirmant que le Chilien se rapproche de l’Udinese.
Les rumeurs d’un retour d’Alexis Sanchez à l’Olympique de Marseille s’intensifiaient ces derniers jours. Seulement, le Chilien s’éloigne de l’OM selon nos informations. Gianluca Di Marzio confirme cette tendance ce lundi soir en expliquant que l’attaquant devrait s’engager avec l’Udinese, son ancien club.
A LIRE AUSSI : Info FCM (Mercato OM) : Sanchez s’éloigne de l’OM
#Calciomercato | #Udinese, in mattinata #Sanchez ha chiamato la dirigenza bianconera per confermare la sua volontà: non resta che limare gli ultimi dettagli contrattualihttps://t.co/ZWfPt08luU
— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) August 5, 2024
Ce serait une bonne chose que Sanchez revienne
Interrogé sur le possible retour d’Alexis Sanchez à l’OM lors de notre émission Foot Débat Marseille, BK (@BKarbadji), ancien éducateur à l’OM s’est exprimé sur le chilien. Alors qu’Aubameyang serait bel et bien sur le départ vers l’Arabie Saoudite, l’ancien buteur passé par l’OM sous Igor Tudor pourrait donc endosser de nouveau le maillot olympien, un an après l’avoir quitté.
🤔🇨🇱Un retour d’Alexis Sanchez? @FilholNicolas et @BKarbadji évoquent cette possibilité dans le dernier épisode de l’Apéro Mercato ! #OM pic.twitter.com/IBH2J6eAtI
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) July 11, 2024
« Je suis mitigé pour un retour de Sanchez. On n’a pas les tenants et les aboutissants de son départ, déclare l’ancien éducateur. On est forcément marqué par sa saison car en dehors du sportif il insufflait quelque chose à l’équipe. C’était un vrai leader qui tirait les joueurs vers le haut de par son professionnalisme. Donc quand tu mets tout ça dans la balance forcément ce serait une bonne chose qu’il revienne. »
« s’il revient à l’OM, il y a le côté sportif et affectif qui rentre en jeu »
Une arrivée qui pourrait être très similaire au contexte de son premier transfert à l’OM. « Après c’est dommage d’être parti pour revenir, surtout à l’Inter où il a vécu encore une saison où il ne joue pas beaucoup et où il est en situation d’échec, quoi qu’on en dise, et ça ressemble exactement à la première fois où il est venu. Il vivait la même situation, il était en manque de temps de jeu et c’est plus ce côté-là que j’aime moins. Après je pense qu’il pourrait avoir des offres de pays « exotiques » et bien rémunérées. Alors que s’il fait le choix de revenir à l’OM, il y a le côté sportif et affectif qui rentre en jeu. »