L’Olympique de Marseille doit se renforcer au poste de latéral gauche. Le nom de Quentin Merlin revient avec insistance et pourrait se confirmer dans les prochaines heures. Les deux clubs seraient proches d’un accord d’après Ouest-France !
Ces derniers jours, les pistes menant à Adrien Truffert, Josh Doig ou David Jurasek se sont nettement refroidies. Les Marseillais ont besoin de renforts au poste de latéral gauche et pourraient déjà finaliser l’arrivée de Quentin Merlin, également cité récemment comme une piste de l’OM.
Le Nantais était au départ trop cher pour la direction marseillaise. La direction canari souhaitait au moins 15 millions d’euros pour lâcher leur joueur. Finalement, l’OM serait sur le point de boucler son arrivée pour 12 millions d’euros comme l’explique Ouest-France ce mardi. Les deux clubs pourraient tomber d’accord dans les prochaines heures.
A LIRE AUSSI : Mercato : « J’avais un rêve, c’était de jouer à l’OM ! »
Il faudrait que le transfert se concrétise rapidement afin de pouvoir qualifier le latéral gauche pour la rencontre face à l’AS Monaco qui aura lieu ce samedi. Les Marseillais n’auront pas trop d’un renfort supplémentaire pour tenter de faire bonne figure au Vélodrome, devant leur public.
🔹Les positions se sont rapprochées hier entre l’OM et Nantes pour Quentin Merlin 🇫🇷. Le montant du transfert pourrait avoisiner les 12M€. (@OuestFrance)#TeamOM #MercatOM pic.twitter.com/PhoJyRe3Om
— MercatOM (@Mercat_OM) January 23, 2024
Quentin Merlin va trembler à l’OM ! Ramenez-moi quelqu’un de solide ! Respectez-nous !
Invité dans notre émission Débat Foot Marseille, Massimo Stern est revenu sur la piste de l’international espoir français, qui n’a pas le niveau selon lui pour jouer à l’OM.
@fcmarseilleoff Respectez nous !!!🤣 #mercatom #longoria #om #teamom #footballtiktok #mercato ♬ Belsunce Breakdown – Bouga
« Il faut arrêter avec Quentin Merlin. Rien que quand j’entends son nom, je sais qu’il va trembler. Il va passer côté Ganay et se faire insulter par Mireille et Bertrand, il va trembler ! Ramenez-moi quelqu’un de solide, a déploré Massimo Stern. Respectez-nous ! Je l’ai vu jouer à Nantes, c’est brouillon, il se fait balader défensivement. Offensivement, il a un pied mais il faut le changer au bout de 55 minutes », a-t-il ajouté.