Depuis le départ d’Andoni Zubizarreta, Jacques-Henri Eyraud se dit dans l’incertitude pour l’avenir d’André Villas-Boas… Le JDD affirme dans son édition de la semaine que le coach portugais attend une offre de prolongation.
Cette semaine aura été difficile pour les supporters de l’Olympique de Marseille. Dans l’attente d’une rencontre entre Jacques-Henri Eyraud et AVB pour finaliser les derniers accords sur la saison prochaine, on apprend qu’Andoni Zubizarreta quitte le club.
André attend l’offre de prolongation — SON AGENT
De nombreux médias commencent donc à ressortir une déclaration du coach datant de janvier dernier où il lie clairement son avenir à celui du directeur sportif. Cependant, le JDD nous apprend dans son édition du jour qu’André Villas-Boas ne serait pas du tout fixé et réfléchirait chez lui, à Porto.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Une occasion en or se présente pour cette pépite?
L’entraîneur toujours sous contrat en 2021 attendrait un geste de la part du club pour prolonger. « André attend l’offre de prolongation », a confié son agent, Carlos Gonçalves à l’hebdomadaire.Malgré cela, on sait qu’AVB est dans l’attente de garanties sur son effectif de la saison prochaine que le président de l’OM ne peut pas lui fournir. Ce dernier aurait d’ailleurs fixé la somme des ventes à 60 millions d’euros au prochain mercato. Même avec un offre de prolongation, Villas-Boas l’acceptera-t-elle?
Retournement de situation en vue pour André Villas-Boas ! https://t.co/9Yg99w6QTK
— Foot Mercato (@footmercato) May 17, 2020