Il y a quelques mois, le nom de plusieurs buteurs ont été cités à l’Olympique de Marseille. Celui de Giovanni Simeone revenait avec insistance. Le buteur argentin devrait quitter le Napoli !
L’Olympique de Marseille s’est longtemps cherché un buteur. Parmi ces dizaines de rumeurs : Giovanni Simeone qui évoluait alors sous les ordres de Tudor à l’Hellas Verone. Finalement, le buteur argentin rejoindra le Napoli où il a notamment connu Rudi Garcia, ancien coach de l’OM.
Seulement, la situation n’est pas aussi favorable à Naples pour l’attaquant. Ce dernier aimerait quitter le Napoli dès cet hiver à en croire les informations de Fabrizio Romano. L’explosion d’Osimhen l’a totalement mis de côté ce qui rend la situation compliquée pour le buteur. Simeone voudrait absolument quitter Naples cet hiver. D’après les dernières informations, il aurait des pistes en Liga ou encore en Arabie Saoudite.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : C’est confirmé pour Ounahi
🇦🇷 Gio Simeone could be one to watch among strikers in potential domino in late January.
Cholito could leave Napoli in case of good proposal as he’s currently struggling with game time despite his performances.
Relationship with Napoli remains good but it’s open situation. pic.twitter.com/mZx1CPoQW4
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 4, 2024
Il faut recruter une doublure à Lodi et un attaquant pour suppléer Aubameyang
Pour notre invité Karim Diouf, le club olympien doit recruter en priorité un défenseur capable de jouer dans le couloir gauche et un numéro neuf pour suppléer Aubameyang.
Quel Mercato hivernal pour l’OM ? #OM #MercatOM
#TeamOM
L’intégralité de l’émission à retrouver ici : https://t.co/z3lAKvlj9Z pic.twitter.com/ZXcBVqNtPi— Football Club de Marseille (@FCMarseille) December 20, 2023
« Il faut doubler le poste de Renan Lodi. Avoir un défenseur central qui puisse jouer à gauche comme l’a fait Kolašinac la saison dernière, a affirmé Karim Diouf. Lodi essaye d’amener le danger dans son couloir, il est capable de le faire mais il n’y arrive pas tout le temps contrairement à Clauss qui est une locomotive à droite. J’aimerais également voir un attaquant qui marque pour maintenant la confiance d’Aubameyang. Cela permettrait à Gattuso de faire tourner en cas de blessure« , a-t-il ajouté.