PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

Mercato : Accord trouvé, un dossier de coach se referme pour l’OM?

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Mehdi BENATIA - Pablo LONGORIA (President Marseille OM) during the Ligue 1 Uber Eats match between Montpellier Herault Sport Club and Olympique de Marseille at Stade de la Mosson on December 20, 2023 in Montpellier, France. (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

L’OM se cherche toujours un entraîneur. L’une des priorités de Pablo Longoria devrait finalement filer en Serie A puisqu’un accord aurait déjà été trouvé ! 

 

Paulo Fonseca à l’OM, c’est déjà terminé? Depuis quelques jours, son nom revient avec insistance à l’AC Milan. Le coach portugais devrait bien s’engager avec le club italien malgré la fronde des supporters. Un accord aurait été trouvé d’après les informations du journaliste Nicolo Schira : un contrat de 2 ans assorti d’un salaire de 3,5 millions d’euros par an et une option allant jusqu’en 2027. L’officialisation devrait arriver dans les prochains jours pour le Portugais qui quittera donc le LOSC.

 

A LIRE AUSSI : Mercato: Sassuolo relégué… des affaires à saisir par l’OM ?

 

 

Benatia dément une deuxième réunion avec Conceição et des discussions avec Haise en avril !

 

3 entraineurs français proposés par ce champion 93 !

 

Dans une interview accordée au quotidien régional La Provence, Eric Di Meco a donné le nom de trois entraîneurs qui pourrait relever le défi marseillais. “Pour moi, Christophe Galtier serait le coach idéal… Mais est-ce que l’OM va le solliciter, est ce que Christophe sera séduit par ce nouveau projet ? En ce moment, on parle beaucoup de Paulo Fonseca… pourquoi pas. Mais il faut se méfier de cette histoire d’entraîneur. Brest se qualifie en Ligue des champions, grâce à Éric Roy qui est resté sur le carreau pendant une décennie. Tu as des entraîneurs avec, soi-disant, des garanties, qui sont passés au travers. De toute façon, il n’y a pas 50 000 solutions, étant donné que tu ne joues pas la coupe d’Europe. Est-ce qu’on ne va pas être obligé de fabriquer l’entraîneur ? Habib Beye, Éric Roy… Il va peut-être falloir faire un pari sur le coach. Mais j’ai l’impression que cette direction veut un nom.”

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0