Pablo Longoria a accordé un entretien au Figaro ce jeudi. Le président de l’OM n’a pas caché ses ambitions pour le club marseillais.
L’Olympique de Marseille joue gros en cette fin de saison. Une qualification pour la prochaine ligue des champions est financièrement plus qu’importante. Pablo Longoria le sait mieux que quiconque et le prochain mercato du président de l’OM dépendra évidemment de la fin de saison de son équipe.
Longoria veut encore changer beaucoup de choses à l’OM
« Jamais je ne quitterais l’OM ! Peut-être qu’un jour le propriétaire perdra sa confiance en moi. Je ne crois pas qu’un président de l’OM puisse partir d’ici pour chercher un autre club. Ce serait un manque de respect envers l’institution »
Longoria #OM #teamOM via @Le_Figaro pic.twitter.com/kZTMJSoFCq— Football Club de Marseille (@FCMarseille) April 7, 2023
Au cours d’un entretien accordé au Figaro, le dirigeant espagnol n’a pas caché ses fortes ambitions pour le l’OM. «On est à 20 % ou 30 % de ce que je veux faire de l’Olympique de Marseille. Il y a encore beaucoup de choses à changer, mais je crois que la voie de l’exigence, du respect et du professionnalisme est bien enclenchée,» a ainsi déclaré Longoria.
Actuellement troisième de Ligue 1 derrière Lens et le PSG, l’Olympique de Marseille va devoir se relancer pour au moins assurer cette seconde place directement qualificative pour la Ligue des champions. Sans les revenus liés à cette compétition, Pablo Longoria aura en effet bien du mal à permettre à l’OM de poursuivre son ascension.
Nous vous recommandons également ces articles :
Mercato OM : Longoria cible un jeune crack de serie A ?
OM : La réussite d’Isaak Touré expliquée par un spécialiste !