C’est désormais officiel, l’Olympique de Marseille a signé un accord avec Aréma pour récupérer l’exploitation du Stade Vélodrome. Le club marseillais l’a annoncé via un communiqué de presse
Le Communiqué de l’olympique de Marseille :
« L’Olympique de Marseille est heureux d’annoncer qu’à l’issue du conseil municipal du 20 décembre 2018 et de la signature ce jour du contrat d’exploitation avec la société AREMA, le club devient le gestionnaire unique du stade Orange Vélodrome.
Le club tient à remercier la ville de Marseille et la société AREMA pour leur collaboration dans la signature de cet accord historique.
L’Orange Vélodrome devient ainsi la véritable maison de l’OM, là où notre équipe communie avec son public et forge sa légende. Nous allons donc renforcer cette identité.
Le club a développé un véritable plan stratégique ayant pour but de poursuivre la modernisation du stade et de l’aménager pour mieux recevoir l’ensemble des publics. Celui-ci sera présenté dans les prochaines semaines.
L’OM souhaite la bienvenue aux effectifs d’AREMA qui dès aujourd’hui se voient rattachés aux équipes olympiennes. Le club compte sur leur expérience, leur enthousiasme et leur savoir-faire. »