PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

L’OM en mode L2 en attendant la vente ?

Par La Redaction FCM - Mis à jour le - Publié le

 

 

 

MLD veut vendre l’OM, tant que cette opération n’est pas réalisée, le club va vivre à minima. Vincent Labrune s’est rendu au siège de la DNCG ce mercredi accompagné de Dominique Bernard, Jean-René Angeloglou (expert-comptable et commissaire aux comptes), Margarita Louis-Dreyfus et Igor Levin. Le club phocéen va encore devoir réaliser des économies drastiques à tous les niveaux.

 

 

A lire : Un contrat de 4 ans offert à un attaquant libre

 

 

Un budget à la baisse

 

 

Le club s’est engagé à baisser fortement sa masse salariale, les gros salaires comme Nkoulou et Mandanda vont partir libres tout comme Lassana Diarra. Après Mendy, Ocampos et Barrada vont eux aussi quitter Marseille en attendant le transfert annoncé de Michy. MLD ne versera plus un euro dans les caisses du club. Le premier versement de la vente de Mario Lemina à la Juve a servi à payer les salaires du mois de Mai. Le nombre de professionnels va être revu à la baisse. Selon la Provence, l’OM aura un budget revu à la baisse. Si la vente tarde trop, Vincent Labrune devra se débrouiller avec des moyens plus que limités, le recrutement va se faire sans argent et les meilleurs éléments vont être sacrifiés.

 

 

 

Sans joueurs, sans ambition et sans supporters ?

 

L’OM devrait donc débuter la saison avec Franck Passi comme coach, sans aucun cadre dans l’effectif et avec comme recrues des jeunes sans expérience et des joueurs moyens. La saison 2016/2017 commencera avec un effectif très moyen et sans grandes ambitions. La campagne d’abonnement s’annonce des plus triste, les supporters marseillais ont déjà vécu une saison cauchemardesque, celle qui vient s’annonce pire. La vente du club est présentée comme la seule sortie de crise possible aujourd’hui…

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0