PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Club

L’OM bien loin des 200 pulsations/minutes !

Par Benjamin Courmes - Mis à jour le - Publié le
L’OM bien loin des 200 pulsations/minutes !
Footballclubdemarseille TV

Chose promise, chose due. Marcelo Bielsa avait décidé d’ouvrir les portes de la commanderie ce lundi matin à la presse et aux supporters. Une centaine de fans étaient donc présent pour assister à l’entrainement des olympiens. Un petit évènement en soit, puisque depuis son arrivée à l’OM, le coach argentin avait instauré un huis clos total. Pour cette grande première, nous n’avons malheureusement eu droit qu’à quelques tours de terrain des olympiens ayant joué samedi face à Evian.

 

Après avoir réalisé un petit atelier de reprises de volée, Michy Batshuayi est allé signer quelques autographes. Le jeune attaquant Belge et Romain Alessandrini sont d’ailleurs les deux seuls joueurs à s’être arrêtés pour prendre des photos et saluer le public particulièrement déçu de s’être déplacé pour si peu. Ils n’auront d’ailleurs même pas eu la chance d’apercevoir un Marcelo Bielsa aux abonnées absents.

 

Jeudi dernier, en conférence de presse, Marcelo Bielsa avait expliqué pourquoi il n’ouvrait pas les entrainements à la presse. « La vérité, c’est que l’entraînement en lui même ne vous intéresse pas. Ce qui vous intéresse, c’est de voir un petit conflit pour l’amplifier. Or, lors des séances collectives, il y a toujours des disputes entre les joueurs ou avec le staff parce qu’on réclame des 200 pulsations/minutes. Cela provoque forcément des conflits et c’est d’ailleurs indispensable. Si vous assistiez aux séances, on ne pourrait donc pas se disputer tranquillement. »

 

Ce matin, on vous rassure, aucun conflit n’est à signaler. On était de toute façon très très loin des 200 pulsations/minutes !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0