Ce lundi matin, les olympiens ont repris le chemin de la commanderie dans une drôle d’ambiance. Un joli comité d’accueil formé de deux camions de police, et plusieurs motards, bloquait en effet les deux côtés de la Traverse de la Martine afin d’empêcher une manifestation « Anti-direction » prévue devant les grilles du centre d’entrainement vers 11h00.
Plusieurs dizaines de supporters étaient présents lors de ce rassemblement. Certains d’entre eux ont exprimé leur colère contre le président de l’Olympique de Marseille et sa politique de recrutement. (Voir notre reportage sur place en image ci-dessus)
Vers 11h les supporters ont finalement pu se rendre devant les portes de la commanderie afin d’attendre la sortie des joueurs. Ces derniers sont arrivés plus tôt dans la matinée. Romain Alessandrini et Florian Thauvin fermaient la marche vers 9h15. Au programme de la journée, la traditionnelle remise des équipements avant d’enchainer suivis de quelques des tests physique. A noter que la reprise des internationaux est programmée au 2 juillet prochain.