Rudi Garcia va être embêté pour les prochains matches. Alors que le coach de l’OM doit se passer des services de Bafé Gomis pendant plus d’un mois (entorse au genou), il va devoir aussi bricoler une défense face à Rennes. En effet, Fanni et Sakai sont suspendus pour le match de ce samedi.
Anguissa et Sertic en défense, Sarr en pointe ?
Dans l’axe, Garcia pourrait lancer sa recrue Grégory Sertic selon La Provence. Le quotidien local estime ni Rekik ni Doria ne devraient débuter cette rencontre. Côté droit, il n’y a pas de remplaçant naturel à Sakai, le jeune Boubacar Kamara, qui avait joué à ce poste en coupe, a repris l’entrainement. Gacia pourrait faire descendre d’un cran Zambo Anguissa comme l’avait fait avant lui Franck Passi. Le jeune Julien DaCosta pourrait être appelé dans le groupe pour jouer le rôle de doublure.
En attaque, les jeunes Iseka et Rabillard n’ont pas convaincu Rudi Garcia, qui devrait une nouvelle fois titulariser Bouna Sarr en attaque. Quoi qu’il arrive, le onze de départ face à Rennes sera sérieusement remodelé…