Didier Deschamps (en conférence de presse): « Je suis content de ce que mes joueurs ont fait ce soir, aussi bien dans l’idée commune que dans l’état d’esprit.
On n’a pas tout bien fait mais on a confirmé qu’on était là. D’un côté, ce n’est peut-être pas plus mal. Si on avait gagné, vous (les journalistes, Ndlr) auriez commencé à dire qu’on était déjà champions. Là, vous serez plus modérés dans vos propos. On sait que la route est encore très longue. Ce soir, on a un point de plus que tout le monde, c’est bien »
Au micro d’Orange Sport:
Jirès Kembo-Ekoko : « Il y a eu des possibilités, il fallait y croire un peu plus. On a eu pas mal d’occasions pour marquer. Sur le terrain je ne l’ai pas vu, mais sur le penalty Steve part longtemps avant le coup de sifflet de l’arbitre apparemment… »
Romain Danzé : « On a eu quelques occases, eux aussi. Il y aurait pu avoir des buts, mais le résultat nul est équitable. Il fallait prendre des points ce soir, on reste dans le peloton de tête à la lutte avec beaucoup d’équipes. »
Steve Mandanda : « C’est un match difficile face à une très bonne équipe. Il y a eu des occases des deux côtés, mais dans l’ensemble le nul est logique. L’important, quand on n’arrive pas à gagner, c’est de ne pas perdre, on continue à avancer même si on aurait aimé gagner. Sur le penalty, je suis sur la trajectoire, je l’arrête, tant mieux ! »