L’OM doit enfin gagner au Vélodrome en L1. La réception du TFC ce dimanche est une occasion parfaite pour enfin s’imposer à domicile. Pour ce match, Michel devrait composer une équipe proche de ce qu’il avait fait face à Bilbao.
Michel : « Ce tandem Michy-Fletcher a donné satisfaction »
Le coach espagnol devrait retenter d’aligner le duo Fletcher/Michy à la pointe de l’attaque. Il l’a confié ce samedi en conférence de presse : « Si on jouait avec deux attaquants, Cabella doit être plus vers l’extérieur et il faut changer notre manière de jouer. Fletcher n’est pas juste un attaquant, il sait se placer entre les lignes. Nous avons un groupe et nous devons trouver un équilibre avec nos joueurs. Il faut utiliser nos deux attaquants et on les utilisera contre Toulouse… Ce n’est pas le système qui est le plus important, mais la tranquillité devant le but. Mais ce tandem Michy-Fletcher a donné satisfaction. Cela fait seulement un mois que nous avons la possibilité de jouer avec ses joueurs. » (Propos relayés par le journal La Provence).
Diarra de retour, N’Koulou suspendu
Michel devrait aligner la même défense, Manquillo et Mendy vont occuper les couloirs, en l’absence de N’Koulou, suspendu, la charnière Rolando/Rekik sera reconduite. Au milieu, le coach olympien a confirmé le retour de Diarra. Isla sera bien sûr aligné à ses côtés. Devant N’koudou et Cabella devraient alimenter le duo Fletcher/Michy, même si l’attaquant écossais devrait se décaler côté droit à la perte du ballon. Voici le onze probable de l’OM pour le match de ce dimanche à 14h :
Mandanda
Manquillo – Rolando – Rekik – Mendy
Diarra – Isla
Cabella – N’Koudou
Fletcher – Michy