L’OM reçoit le MHSC ce samedi (17h30). Quel onze pourrait aligner André Villas-Boas à cette occasion ?
Le coach olympien a déjà annoncé la couleur, il ne devrait pas faire énormément de changements à l’occasion de la réception du MHSC ce samedi. Valentin Rongier devrait une nouvelle fois débuter sur le banc, tout comme Duje Caleta-Car. Reste à savoir si Germain sera de nouveau titularisé côté droit…
Steve Mandanda sera le capitaine et bien sûr titularisé dans les cages olympiennes. Jordan Amavi, auteur d’un match satisfaisant à Monaco, sera aligné à gauche. Par contre, un doute subsiste concernant le côté droit car Hiroki Sakai est incertain pour ce match suite à une douleur au mollet ressentie dimanche dernier. La charnière Kamara/Alvaro sera alignée d’autant que le minot sera suspendu mardi prochain à Dijon. Villas-Boas a expliqué jeudi qu’il ne devrait pas aligner Caleta-Car face au MHSC…
AVB : « Je ne penserai pas que je ferai jouer Duje contre Montpellier à aprt si on joue à 3 derrière. C’est un risque de le perdre auss…
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) September 19, 2019
Rongier et Caleta Car sur le banc ?
Au milieu de terrain, Rongier devrait rester sur le banc, comme l’a confié AVB. Le trio Strootman / Sanson / Lopez devrait donc débuter…
AVB : « Bien sûr il veut sa chance. Il l’aura d’ici la fin du mois de septembre. » #OMMHSC #FCMLive
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) September 19, 2019
Devant, Benedetto sera bien sûr titulaire en pointe et Payet à gauche. Reste le poste d’ailier droit qui pourrait être occupé par Valère Germain surtout si Sakai ne peut pas débuter le match. Dans ce cas Bouna Sarr sera titularisé au poste de latéral droit…
AVB : « Pour Sakai il reste une petite chance, il faut attendre les réponses du staff médical demain. » #OMMHSC #FCMLive
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) September 19, 2019
Le onze probable de l’OM face au MHSC