L’entraineur de l’Olympique de Marseille Rudi Garcia a confié hier en conférence de presse que plusieurs joueurs étaient incertains pour la réception de Bordeaux dimanche (Coup d’envoi 20h45 au Stade Vélodrome)
Parmi les joueurs incertains cités par le coach : William Vainqueur, Rémy Cabella, Clinton Njie et « plus encore Hiroki Sakaï » a t-il précisé.
Fanni de retour dans le couloir droit
L’absence très probable de Sakai devrait faciliter les choix de Garcia en défense. Rod Fanni devrait ainsi retrouver le couloir droit tandis que le duo Rolando – Doria sera maintenu dans l’axe. Au vu de la prestation médiocre de Rekik à Clermont, Bedimo retrouvera de toute évidence le coté gauche.
L’ancien coach de l’AS Roma devrait également reconduire le trio Diarra – Machach – Lopez dans son système de jeu favoris, le 4-3-3.
Devant, pas de surprise à prévoir, Thauvin et Gomis sont indiscutables. La seule interrogation demeure pour le poste d’ailier gauche. En l’absence de Njie, Bouna Sarr devrait de nouveau être titulariser. A moins qu’Alessandrini ne soit apte à enfin débuter une rencontre.
Le onze de l’OM probable :
Pelé – Fanni , Rolando, Doria, Bedimo – Diarra, Machach, Lopez – Thauvin, Sarr (ou Alessandrini) – Gomis