L’OM s’est fait peur mais a réussi a arracher trois points précieux face à Guingamp. Malgré un match compliqué, les hommes de Marcelo Bielsa sont allé chercher la victoire en fin de match. A notre micro, Benjamin Mendy raconte le but de Lemina. Le gardien de Guingamp relâche une reprise du latéral gauche sur la tête du milieu de terrain olympien. Mendy explique qu’il a hésité a monter sur cette action de la 84′ minute:
Mendy: « J’étais en train de baisser la tête »
« A domicile, j’ai toujours était confiant, car c’est toujours difficile pour les adversaires de venir au Vélodrome. Sur le but de Lemina quand Brice centre avant que Gignac ne me la laisse, je ne voulais pas y aller car j’étais en train de baisser la tête et finalement j’y suis allé. »
Mendy: « C’est la reprise, mais ça va revenir… »
Le jeune défenseur évoque aussi le début d’année compliqué de son équipe: » On est dans le dur, on en pouvait pas surfer toute l’année comme les six premiers mois. Mais ça va revenir, il n’y pas de surprise… On n’est revenu chacun de notre coté, on n’est pas revenu pareil, c’est dur à expliquer. C’est la reprise, mais ça va revenir… »