André Villas-Boas va commencer à récupérer des joueurs lors du match de ce dimanche face à Strasbourg. Plus précisément, le jeune Boubacar Kamara sera de retour après 3 matches de suspension. Reste à savoir quelle charnière sera proposée par le coach olympien ?
Si AVB devra encore faire sans Alvaro (genou), Thauvin (cheville), Sanson et Payet (suspension), le technicien portugais pourra disposer des retours de suspensions de Strootman et Kamara pour la réception du RC Strasbourg ce dimanche. Le milieu de terrain néerlandais, qui est resté sur le banc avec son équipe nationale, avait purgé un match (face à Amiens) pour accumulation de cartons jaunes. Kamara lui en a accumulé trois. Il sera, sauf blessure, titulaire en défense centrale. Mais qui évoluera à ses cotés ?
Kamara avec Caleta Car ?
Le retour du défenseur Alvaro Gonzalez est toujours espéré contre le PSG, le 27 octobre prochain (même si cela semble court). Le joueur espagnol s’est fracturé un péroné le 21 septembre dernier contre Montpellier, il sera donc toujours indisponible face au RCS. André Villas-Boas aura donc deux choix : Duje Caleta-Car ou Lucas Perrin.
L’international croate, qui n’a pas été appelé avec sa sélection lors de cette trêve, a montré un visage inquiétant. Lent, mal placé et en manque de confiance, il semble avoir perdu ce qui faisait sa force en fin de saison dernière. Le jeune Perrin s’en est plutôt bien sorti, sans être exceptionnel il a su répondre dans l’engagement. Pour autant, AVB devrait vraisemblablement faire confiance à DCC qui a plus de repères avec Kamara…
Un tacle peut-être décisif de Lucas Perrin dans Les arrêt de jeu et un match solide pour le minot, il est plus rassurant que Caleta Car en tout cas #TeamOM pic.twitter.com/KvN1EoiL35
— SaⓂ️ax (@SSamax) September 24, 2019
Voici à quoi pourrait ressemble le onze de l’OM face à Strasbourg ce dimanche…
Mandanda
Sakai Kamara Caleta-Car Amavi
Lopez Strootman Rongier
Sarr Benedetto Germain