PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
L1

OM : Bielsa va devoir sacrifier un de ses défenseurs

Par Nicolas Filhol - Publié le - Mis à jour le
OM : Bielsa va devoir sacrifier un de ses défenseurs
Footballclubdemarseille TV

Pour la première fois avant un match cette saison, Marcelo Bielsa n’a pas communiqué sa composition d’équipe pour affronter le FC Nantes. Le coach argentin se retrouve avec une concurrence accrue car plusieurs joueurs comme Fanni et Lemina ont profité des blessures et des suspensions pour s’imposer. Mais avec les retours des anciens titulaires, le coach argentin va devoir trancher, surtout en défense.

 

N’koulou, Morel et Fanni sont des titulaires indiscutables

 

 

Marcelo Bielsa a évoqué la concurrence en défense central avec les retours de blessure de Morel et de suspension de N’Koulou : « N’koulou est un titulaire indiscutable. Morel est un titulaire indiscutable, et Fanni est un titulaire indiscutable, il l’a justifié par ses derniers matchs. La compétition est suffisamment longue pour que tout le monde ait l’opportunité d’apporter ce dont il est capable. Mais regardez comme il est injuste d’être défenseur. La polémique que crée le fait de ne pas jouer avec deux numéros neufs, cette même polémique n’existe pas pour jouer avec trois défenseurs centraux. »

 

Fanni pas envisagé au poste de latéral droit ?

 

Logiquement, Bielsa devrait relancer sa défense du début de saison, à savoir : Mendy – Morel – N’Koulou – Dja Djédjé. Si l’ancien sélectionneur chilien estime que Fanni est meilleur en défense centrale, peut-on se poser la question concernant le poste de latéral droit ? Dja Djédjé a montré de réels progrès, surtout offensivement, mais reste un des points faibles de la défense. Les buts sont souvent encaissés de son côté, son manque d’agressivité offre des occasions à l’adversaire. Bielsa va donc devoir sacrifier un de ses cinq joueurs, lequel ?

 

Qui doit être sacrifié par Bielsa, Morel, Fanni ou Dja Djédjé? Pourquoi? Vos meilleurs com’ seront publiés dans#P2S Facebook  parole-supporters
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0