Au terme d’une réunion entre les associations de supporters et la direction du club phocéen, l’Olympique de Marseille vient d’annoncer un accord « historique » concernant la vente des abonnements en virages.
Extrait du communiqué de l’Olympique de Marseille publié sur le site officiel de l’OM:
le mardi 6 octobre 2015 à 17h00, se sont réunis au Centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus, la SASP Olympique de Marseille et ses 8 groupes de supporters (…) , afin d’élaborer une nouvelle forme de collaboration et de pérenniser et renforcer les relations historiques entre le Club et les associations.
A été acté le principe d’une commercialisation intégrale et exclusive de la billetterie (abonnements et places sèches) du stade Vélodrome par le Club.(…) Les modalités de cette commercialisation seront définies dans le cadre d’une convention qui sera élaborée, dans les prochains jours, en concertation avec les différents acteurs.
Les groupes de supporters de l’Olympique de Marseille ont entendu les arguments du Club et ont pris conscience des nouveaux enjeux liés à la fois à l’environnement du football en général et au succès de l’organisation de l’EURO 2016 en particulier.
Réunion groupes supporters / Club : Commercialisation de la billetterie en Virages – Session 1, Relevé de décisions pic.twitter.com/HSQ6BGFsoc
— South Winners 1987 (@Winners1987) 6 Octobre 2015