PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
L1

Le jour d’après… OM – PSG (1-2)

Par Nicolas Filhol - Mis à jour le - Publié le
Le jour d’après… OM – PSG (1-2)
Footballclubdemarseille TV

L’OM n’a pas répondu présent pour ce « Clasico ». Face à un PSG prenable, les marseillais se sont montrés attentistes et résignés. Les cartons, les stats, le public, que peut-on retenir de cette rencontre? Toutes les réponses dans: «  Le jour d’après… OM – PSG »

 

PUBLIC

 

44391 spectateurs au Stade Vélodrome 

 

LE ONZE OLYMPIEN:

 

onze-flc

 

 

CARTONS

OM PSG

40e Fanni

32e Verratti

56e Payet

76e Ibrahimovic

80e Romao

82e Cavani

 

90e Maxwell

 

Expulsion: 31e Motta

 

 

REMPLACEMENTS

 

OM PSG

Gignac remplace Ayew (67e)

Rabiot remplace  Lavezzi (37e)

Khalifa remplace  Payet (70e)

Camara remplace Ibrahimovic (76e)

Thauvin remplace Imbula (81e)

Lucas remplace Cavani (82e)

 

BUTS

 

OM

PSG

André Ayew (34e sp)

Maxwell (45e) 

 

 Zlatan (66e sp)

   

 

 

L’homme du match

 

 

ValbuenaMathieu Velbuena: Un des rares à tenter en attaque. Il n’est pas aidé par le manque de mouvement de ses coéquipiers.

 

 

 

 

 

Déclas, analyses, commentaires et bla bla bla…

 



portrait fanni-page notesROD FANNI
: « il y a forcément des choses qui n’ont pas fonctionné. C’est peut être un manque d’expérience. C’est difficile d’analyser ce genre de match où on n’a pas l’impression d’être forcement en danger et on sort au final avec une défaite. C’est qu’il nous a forcément manqué quelque chose. » 

 

 

 

portrait Baup-page notes

Elie BAUP: « Il y a toujours un coup à faire… Sur le premier but, on ne reste pas sur la dynamique qu’on avait jusque-là et Paris force l’affaire.  Le deuxième but de Paris arrive sur penalty  L’arbitre attendait la moindre situation pour siffler. Même si il y a faute, on aurait du être moins naïf sur ce coup-là. »

 

 

 


Daniel RIOLODaniel Riolo
: « La crainte de mal faire est présente des deux côtés et le risque est, que finalement, on se contente du match nul. Le rythme est faible, les gestes sont effectués avec la trouille. A domicile et à 11 vs 10, l’OM joue pourtant comme une petite équipe… Une équipe qui à force de ne pas jouer est puni suite à une action anodine. Ayew commet une faute inutile dans la surface, loin du but. Ibra marque. Il reste 25 minutes à l’OM pour enfin mettre le feu. L’OM doit maintenant attaquer. Elie Baup ne fait que du poste pour poste avec Gignac et Khalifa pour Ayew et Payet. Choix curieux et critiquable… En reculant, de facto, Marseille aura des opportunités de venir s’approcher. Mais le constat est terrible, cet OM n’arrive à rien et pire semble impuissant. » (RMC)

 

 

 

Ce qu’il reste du match:

 

L’OM a une nouvelle fois montrer son incapacité à se transcender dans les grands match. Une faillite mentale et technique. Baup se dit peut-être qu’en gagnant face aux petite et moyennes équipes, l’OM sera sur le podium..

 

A VOIR: L’après match, les notes et le BOSS et la Chèvre du match ou encore les stats.

   

Le match en image

[nggallery id=28 template=article]

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0