L’OM se révolte après être mené et gagne un match pour garder espoir de pouvoir finir sur le podium. Le manque de réussite offensive commence à peser lourd…
PUBLIC
32 000 spectateurs au Stade Vélodrome
BUTS
Marcos (70e):
Lancé le long de la touche, côté gauche, Marcos est à la lutte avec Nkoulou qui joue la faute et perd le ballon. L’attaqaunt brésilien frappe fort dans le petit filet de Mandanda.
N’Koulou: (81e)
Sougou fait la différence sur le coté droit et offre un ballon en retrait à N’Koulou qui voit sa frappe détourné dans ses propres buts par Jarjat.
Gignac (82e)
Sougou réalise une superbe une-deux avec Valbuena, perfore la défense et dans la surface offre le but de la victoire à Gignac.
PASSES DÉCISIVES
Sougou (81′,82′)
CARTONS
N’GOYI (48e)
GIGNAC (92e)
REMPLACEMENTS
Othon est remplacé par Thiago (48e)
Camus est remplacé par Darbion (84e)
N’Sakala est remplacé par Bahebeck (86e)
Barton est remplacé par Sougou (72e)
Morel est remplacé par Diawara (85e)
Jordan Ayew est remplacé par Kadir (87e)
L’homme du match
Sougou. Son entrée fait basculer le match pas ses appels tranchants et ses passes précises. Le sénégalais retrouve sont niveau physique et devrait gagner du temps de jeu…
Ce qu’il reste du match:
Après deux défaites face au PSG, l’OM devait réagir. Cette victoire permet au club phocéen de reprendre des points à Lyon et Paris qui ont chuté ce weekend et d’éviter de se faire dépasser par l’ASSE. Mais le mal dans le dernier geste reste présent. Les centres, la dernières passe ou les frappes ne sont pas assez précis pour espérer ouvrir le score, l’OM a réagi, il faudra agir face à l’OL.
Le match en image
[nggallery id=11 template=article]