PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Club

Labrune: « il n’y a eu ni envahissement de terrain, ni blessé, ni mort »

Par La Redaction FCM - Mis à jour le - Publié le
Labrune: « il n’y a eu ni envahissement de terrain, ni blessé, ni mort »
Footballclubdemarseille TV

Ce Jeudi, la commission de discipline de la LFP étudiera le cas du Stade Vélodrome, et des incidents survenus lors du match OM-OL le 20 septembre dernier. Suite aux récentes mesures prises par le club phocéen, avec notamment la reprise en main de la gestion des abonnements en virage, les dirigeants du club phocéen se montrent particulièrement confiants, et espèrent que la sanction prononcée à titre conservatoire de fermeture des deux virages lors du match OM – Angers ne sera pas aggravée.

 

« J’espère que la commission va saluer le travail fait par l’OM », a ainsi confié un dirigeant olympien à RMC Sport. « La logique voudrait que la commission nous félicite, nous soutienne et ne nous ajoute pas de sanction supplémentaire. »

 

 

Labrune:  » On ne peut pas être plus confiant »

Particulièrement agacé par le traitement médiatique réservé à l’OM après cet olympico, et par la tournure politique qu’a pris toute cette affaire, Vincent Labrune a minutieusement préparé sa défense, avec notamment un dossier récapitulatif des sanctions prononcées ces dernières saisons, pour des incidents plus ou moins similaires. « Je le répète, nous condamnons les jets de bouteilles, mais il n’y a eu ni envahissement de terrain, ni blessé, ni mort. Il faut savoir ramener les choses à leur juste proportion » a déclaré le président de l’OM à RMC.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0