L’Olympique de Marseille se déplace à Nantes ce vendredi soir à l’occasion de la 4e journée de Ligue 1. Quel onze de départ va proposer le coach espagnol de l’OM ?
L’OM affronter le FC Nantes à l’occasion du match d’ouverture de la 4e journée de Ligue 1. Marcelino doit faire sans Kondogbia blessé au genou pour plusieurs semaines, Pape Gueye est suspendu, Touré en instance de départ et Harit surement forfait suite au coup reçu face à Brest.
A lire : OM : Marcelino annonce 4 absents et une première face à Nantes !
A lire : OM Mercato : Le message émouvant de Mattéo Guendouzi aux supporters marseillais !
Vitinha titulaire ? Correa aussi ?
Voici le onze de départ que le coach espagnol Marcelino pourrait aligner lors de ce match de l’OM :
Lopez
Clauss Mbemba Gigot Lodi
Sarr, Rongier Veretout Correa (ou Ounahi)
Aubameyang Vitinha (ou Ndiaye)
A lire aussi : Match FC Nantes – OM : À quelle heure et sur quelle chaîne TV ?
#Marcelino : «Harit, il a reçu un coup important face à Brest. C’est pour ça qu’il était sorti. Il a un gros hématome sur la jambe droit, il va récupérer. Il ne s’est pas entraîné cette semaine. Touré est en instance de départ. Kondogbia se remet de sa blessure, Pape Gueye a reçu… pic.twitter.com/n6QqZHrARy
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) August 31, 2023
Marcelino a évoqué les milieux de terrain lors de sa conférence de presse. « Qu’est-ce que j’attends de mes milieux? Un équilibre, un bon positionnement, pour participer aux transitions. Lors du dernier match, il n’y avait pas cet équilibre. Ce n’est pas que de la faute des milieux, mais on doit s’améliorer. Mais ça ne fait qu’un mois, c’est difficile. Pendant les matchs, on verra l’équipe faire ce qu’on demande. C’est tout un processus. En tout cas, je suis satisfait, je vois leur envie de bien faire. Je suis sûr qu’ils ont les capacités pour le faire ».