Ce vendredi soir, RMC a publié un article expliquant comment les réseaux de Jacques-Henri Eyraud lui auraient permis de faire stopper le championnat français.
L’arrêt du championnat aura été bénéfique pour l’Olympique de Marseille qui s’assure une place en Ligue des Champions la saison prochaine. Malheureusement pour les Lyonnais, leur club étant à la 7e place, il ne sera pas qualifié pour une compétition européenne la saison prochaine.
Eyraud a contacté Gaudin !
Jean-Michel Aulas a donc tenté tout ce qu’il pouvait pour faire reprendre la Ligue 1, en vain… Selon RMC Sports et plus particulièrement Daniel Riolo, Jacques-Henri Eyraud aurait joué de son réseau pour que l’amendement soit rejeté en appelant le maire de Marseille.
A LIRE AUSSI : Ligue 1 : Pour Riolo, l’OM a gagné une bataille face à Lyon !
Très discret, Eyraud le président de l’OM ne veut pas entendre parler de reprise. Il est en guerre ouverte avec Aulas. Il a fait ses comptes. Assurer la Ligue des champions, c’est capital. Quand il entend parler d’un amendement proposé par des sénateurs proches de l’OL, visant à revenir sur la décision, il file chez Gaudin. Le sénateur le reçoit. Eyraud lui demande de faire quelque chose pour aider l’OM. Gaudin n’entend rien au foot et dit juste qu’il va se renseigner. Le lendemain, l’amendement est rejeté. Eyraud, fou de joie, appelle Gaudin pour le remercier. L’homme fort de la politique marseillaise en rigole encore: « Il me remercie, mais je n’ai rien fait! »
Daniel Riolo – Source : RMC
Jacques-Henri Eyraud a demandé le soutien du maire de Marseille ! https://t.co/DSgOTaXijd
— Foot Mercato (@footmercato) May 30, 2020