Selon Daniel Riolo, les récentes déclarations des instances pour l’arrêt du championnats confirment que l’OM a gagné la guerre des lobbies face à l’OM.
Depuis l’annonce de l’arrêt du championnat et le classement publié par la LFP, Jean-Michel Aulas peste contre cette décision. Le président lyonnais qui n’aura pas réussi à qualifier son club en compétition européenne ne lâche pas et tente toujours de faire reprendre le championnat.
L’OM a des supporters très bien placés au pouvoir — RIOLO
Daniel Riolo s’est exprimé sur ces querelles à distance entre l’OM et Lyon à ce sujet. Selon l’éditorialiste de RMC Sports, l’OM a gagné la guerre des lobbies !
A LIRE AUSSI : Ligue 1 : La ministre des sports se moque et chambre Aulas…
« Les récentes déclarations déclarent la fin du combat de lobbies entre l’OM et Lyon. Et c’est Marseille qui a gagné cette guéguerre politique. L’OM a des supporters très bien placés au pouvoir. D’abord le président, un député, le mari de la ministre des sports. Aulas a tout fait pour tenter jusqu’au bout… Lettre au premier ministre, à la ministre, au sénateur… Au final, aucun président n’est venu à son soutien. Beaucoup ont voulu lui faire payer ses prises de position et ce qu’il s’est passé récemment dans le football. Il n’y a eu que des gens qui ont pensé qu’à leur tronche. Et aucun n’a pensé à travailler dans l’intérêt du football sauf Quillot et Boy de la Tour ! »
Daniel Riolo – Source : RMC
🗣💬 « Marseille a gagné la bataille des lobbies face à Lyon. Quillot et Boy de la Tour sont les seuls qui ont travaillé dans l’intérêt du foot français »
Daniel Riolo décrit le « désordre de la décision » d’arrêter la saison #AfterFoot #RMCLive pic.twitter.com/mxSSkyTiPi
— After Foot RMC (@AfterRMC) May 29, 2020