Le PSG a enchaîné trois défaites de suite en Ligue 1, Coupe de France et Ligue des Champions… Une première depuis l’arrivée du Qatar à Paris. De quoi remettre en question le statut de Christophe Galtier?
Le PSG a perdu face à l’Olympique de Marseille en Coupe de France, à Monaco en Ligue 1 puis lors de la réception du Bayern Munich ce mardi soir. Christophe Galtier et ses hommes vont devoir maintenant affronter le LOSC et faire un nouveau déplacement au Vélodrome, cette fois-ci en Ligue 1.
Galtier viré s’il ne gagne pas contre Lille et l’OM?
Le coach français qui est passé par l‘AS Saint-Etienne, le LOSC ou encore l’OGC Nice semble être sur la sellette. D’après les informations récoltées par Le Parisien, Christophe Galtier pourrait être éjecté de son poste d’entraîneur en cas de mauvais résultat face aux Lillois ou aux Marseillais !
PSG : Christophe Galtier, crédit limité après trois défaites d’affilée
➡️ https://t.co/5tukBh63ko pic.twitter.com/8ZOuNdM7Sw— Le Parisien | PSG (@le_Parisien_PSG) February 15, 2023
Ce n’est pas complètement dingue d’imaginer qu’une victoire de l’OM les mette devant — Riolo
Cette série noire n’est pas à l’habitude du PSG mais pourrait faire les affaires de l’OM ! Sur RMC, Daniel Riolo s’est exprimé à ce sujet. L’éditorialiste voit les tendances des deux équipes et ne trouve pas cela fou d’imaginer que les Parisiens chutent à deux nouvelles reprises, laissant donc les Marseillais prendre la première place de la Ligue 1 !
A LIRE AUSSI : OM : Cheyrou prévient les Marseillais et Tudor de cette « grosse menace » !
« La question que l’on doit se poser est de voir comment Paris va encaisser les événements. Ce n’est pas complètement dingue d’imaginer que ce soir là, une victoire de l’OM les mette devant. Se dire que dimanche à 13h, le PSG perde à domicile contre Lille, au vu de ses derniers matches, je ne trouverais pas ça complètement fou. Que le match du 26 serve à la bascule, je ne trouve pas ça fou. Mais, Marseille a aussi un match compliqué contre Toulouse, qui est en pleine bourre. » Daniel Riolo – Source : RMC (14/02/23)