PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Home

« Le plus grand accident industriel de l’histoire de la Ligue 1 » est à l’OM d’après Djellit !

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Eyraud Mairie Marseille
Eyraud Mairie Marseille

Arrivé à l’OM en 2018, Kevin Strootman ne laissera pas un souvenir impérissable à Marseille. Pour Nabil Djellit, il entre même dans l’histoire de la Ligue 1 comme le pire accident industriel ! 

 

Avant l’arrivée de Pablo Longoria à l’Olympique de Marseille, Jacques Henri Eyraud était président du club et avait pris de nombreuses mauvaises décisions. L’une d’elles était forcément le recrutement de Kevin Strootman qui s’est avéré être un énorme échec contre 25 millions d’euros. 

 

Eyraud, de par son génie, a délesté McCourt de 60 M€ sur les 200 promis sur les premiers mercatos

 

Le milieu néerlandais n’a jamais réussi à s’imposer à l’OM, souffrant de blessures et de méformes. Sa réputation en France en a forcément été entachée… Si bien que le journaliste Nabil Djellit le qualifie toujours de gros flop. A la fin du mois de juin 2023, l’ancien joueur de l’AS Roma sera libre de son contrat avec l’OM et devrait s’engager avec le Genoa… L’occasion pour Nabil Djellit de rappeler qu’il a été un énorme flop à Marseille !

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Alexis Sánchez pose une condition ?

 

« En fin de contrat avec l’OM, Strootman continue au Genoa. Eyraud, de par son génie, a délesté McCourt de 60 M€ sur les 200 promis sur les premiers mercatos, a rappelé le journaliste sur son compte Twitter. On est clairement face au plus grand accident industriel de l’histoire de la L1. A un moment, faut dire les choses… »

 

 

Quand Eyraud se faisait chambrer dans la rue par un supporter

 

 

Comme le dit Adil Rami, Jacques Henri Eyraud n’a vraiment pas laissé une trace positive dans les esprits olympiens.  Un supporters marseillais n’a pas manqué de lui rappeler lorsqu’il l’a croisé dans la rue : « Heureusement qu’il y a Longoria quand même hein ? lui a-t-il lancé. Heureusement, c’est mieux sans vous ».  JHE n’a pas manqué l’occasion de lui répondre : « C’est bien hein ? Je l’ai bien recruté » ironise-t-il. La vidéo de cette scène postée sur Twitter de cette scène a immédiatement été virale… Voir en images ci-dessous :

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0