Invité dans l’émission Luis Attaque sur RMC, Vincent Labrune a donné les grandes lignes du mercato à venir. Le président de l’OM a dans un premier temps confirmé Elie Baup au poste d’entraineur avant de laisser entendre que le club phocéen conserverait ses cadres, notamment Mandanda, Valbuena, André Ayew et Nkoulou.
« Je suis assez tranquille pour vous dire qu’on a les moyens et l’envie de les conserver l’année prochaine. Je pense que cette envie est réciproque. (…) Ce n’est pas le moment de quitter le bateau quand l’avenir s’annonce un peu plus radieux », a expliqué Labrune avant de préciser qu’il comptait renforcer l’effectif olympien mais sans pour autant faire de folie sur le marché de transferts.
« On va essayer de faire un ou deux coups sympathiques »
« José (Anigo) a trouvé deux, trois petites perles l’an dernier sans argent. Il travaille activement depuis plusieurs semaines dans l’hypothèse où on aurait la chance de retrouver la Ligue des champions. On va faire des réunions toute la semaine. On va essayer de se renforcer. On a un groupe de qualité. On ne va pas se précipiter. On n’a pas le droit à l’erreur. On va essayer de faire un ou deux coups sympathiques. »